L’ayurvéda,ou médecine ayurvédique est la médecine traditionnelle indienne, elle est considérée comme la plus ancienne médecine holistique du monde : elle envisage l’homme dans sa globalité pour que le corps et l’esprit puissent être enharmonie.

Le massage ayurvédique est un massage de bien-être connu pour ses vertus préventives et sa faculté à favoriser la répartition de l’énergie dans tout le corps. Il est considéré comme une thérapie corporelle essentielle pour l’hygiène de vie au quotidien. Il embellit l’épiderme, détend les tissus musculaires, augmente le débit d’oxygène, facilite la circulation sanguine et apaise le mental.
Sa pratique aide l’organisme à se débarrasser des toxines accumulées et à développer une conscience psycho-corporelle améliorée.

Les massages traditionnels ayurvédiques de Elodie Filbien
Formée auprès du maître indien Rajeev Pant, Elodie ajoute à l’approche globale de aÏA sa pratique des massages ayurvédiques selon la tradition de l’Inde duNord.


Son objectif ?
Viser à rétablir un bien-être durable et global en agissant à la fois sur le physique, les émotions et le psychisme par des techniques sur-mesure, naturelles et adaptées à chaque constitution.

Consultations tous les jeudis chez aïA Trocadéro. N’hésitez pas à prendre rendez-vous avec Elodie ICI !